CAS CLIENT
Afin de communiquer sur son engagement en Immuno-Oncologie auprès des urologues, le laboratoire Bristol-Myers Squibb (BMS) a confié à Planète Med la mission de développer une application de réalité virtuelle. À vos masques, prêts ? Partez.
Pour son congrès Urio, organisé à Nice les 15 et 16 juin dernier, le laboratoire a voulu frapper fort ! L’idée ? Mettre en scène, de manière la plus « réelle » possible le mécanisme d’action du système immunitaire face aux cellules cancéreuses.
Grâce à une modélisation 3D, l’utilisateur se trouve transporté directement au cœur de ce mécanisme. Il voyage en première classe dans le corps du patient, découvre le fonctionnement des cellules et peut interagir avec des molécules ou éléments du corps humain.
Un outil pour les médecins
Lors du congrès, les médecins ont pu venir tester cette application sur un stand monté par Planète Med, avec rediffusion en direct de l’expérience sur un écran large. Leur réaction ? L’immersion est complète et permet de mieux comprendre les mécanismes en matérialisant et imageant leurs connaissances déjà acquises.
#BMS #REALITEVIRTUELLE #EVENEMENTIEL