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NEWSLETTER BIMENSUELLE


NEWSLETTER BIMENSUELLE

CHECKLIST : LA NEWSLETTER DES PRATICIENS BIEN ASSURÉS

La Newsletter Check List réalisée par Planète Med pour le Cabinet Branchet, s’adresse à l’ensemble des praticiens du plateau technique lourd (chirurgiens, anesthésistes-réanimateurs, obstétriciens). Elle communique à travers différentes rubriques : des cas juridiques dans lesquels des médecins ont été mis en cause, un zoom sur des formations, des interviews et des actualités santé concernant les évènements du secteur. Planète Med apporte son savoir-faire pour enquêter, compléter et valoriser les contenus éditoriaux de Check List.

#CAS CLIENT - #NEWSLETTER - #CRÉATION DE CONTENUS

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Identité visuelle

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IDENTITÉ VISUELLE

Une identité pétillante pour une agence (très) dynamique

Pour fêter son cinquième anniversaire, Planète Med s’est offert un relooking en se dotant d’une nouvelle identité visuelle. L’objectif ? Réaffirmer ses valeurs et son métier vis à vis de ses différents publics. Si le logo m’était conté…

Jaune, pétillante, dynamique… La nouvelle identité graphique reflète au mieux le positionnement de l’agence et son approche différenciante. D’ailleurs, si le logo devait raconter Planète Med, il évoquerait sans doute une nouvelle étoile solaire, dans la galaxie des agences en communication santé ! 

La valeur ajoutée de l’agence ? Etre née de l’association de trois jeunes médecins (un urologue, un urgentiste et une psychiatre en exercice) et d’un directeur de création spécialiste de la communication afin de répondre de manière incisive aux enjeux des acteurs du monde de la santé. 

Entourée d’une équipes d’experts – choisis en fonction de leur spécialité –, de rédacteurs et journalistes scientifiques, Planète Med a vocation à rassembler les talents pour « parler médecin » aux professionnels de santé comme au grand public. Sa capacité à aborder toute problématique de manière pertinente et à comprendre précisément les enjeux du monde la santé font d’elle une valeur sûre pour répondre aux besoins de ses clients avec une approche réellement différenciante.

#WHATSUPDOC-LEMAG.FR - #JEUNES MEDECINS - #POLITIQUE ET MÉDECINE

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Cas client


CAS CLIENT

Cas client : un spot vidéo plein d’humour pour dédramatiser les problèmes d’incontinence urinaire

« Les fuites urinaires, ça n’a rien d’extraordinaire » : tel était le message de la vidéo réalisée par Planète Med, en partenariat avec l’agence de production Pikel, pour le compte de l’AFU dans le cadre de la semaine de la continence du 21 au 27 mars dernier. Au cœur du sujet : les problèmes d’incontinence urinaires qui touchent près d’un Français sur 20. 

Grâce à un ton décalé mettant en avant une analogie avec les petits soucis du quotidien, le spot dédramatise avec humour un sujet encore trop souvent tabou. Diffusée sur le web selon un plan média approprié et relayée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et YouTube), la vidéo a rencontré un franc succès. Résultats ? Plus de 130 000 vues sur les réseaux sociaux et pas moins de 10 400 clics via la campagne digitale. Cerise sur le gâteau, le spot fait également partie de la sélection officielle de Films & Companies 2016, dans la catégorie « Communication d’intérêt général ».

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