Une identité pétillante pour une agence (très) dynamique
Pour fêter son cinquième anniversaire, Planète Med s’est offert un relooking en se dotant d’une nouvelle identité visuelle. L’objectif ? Réaffirmer ses valeurs et son métier vis à vis de ses différents publics. Si le logo m’était conté…
Jaune, pétillante, dynamique… La nouvelle identité graphique reflète au mieux le positionnement de l’agence et son approche différenciante. D’ailleurs, si le logo devait raconter Planète Med, il évoquerait sans doute une nouvelle étoile solaire, dans la galaxie des agences en communication santé !
La valeur ajoutée de l’agence ? Etre née de l’association de trois jeunes médecins (un urologue, un urgentiste et une psychiatre en exercice) et d’un directeur de création spécialiste de la communication afin de répondre de manière incisive aux enjeux des acteurs du monde de la santé.
Entourée d’une équipes d’experts – choisis en fonction de leur spécialité –, de rédacteurs et journalistes scientifiques, Planète Med a vocation à rassembler les talents pour « parler médecin » aux professionnels de santé comme au grand public. Sa capacité à aborder toute problématique de manière pertinente et à comprendre précisément les enjeux du monde la santé font d’elle une valeur sûre pour répondre aux besoins de ses clients avec une approche réellement différenciante.